lundi 25 janvier 2016

TAHITI SURF TOUR VERSION 2016

Pour la saison 2016, la FTS à opter pour du changement dans les championnats de Tahiti.
Si l'on devait comparer le calendrier précédent (2015) à celui présenté (2016) vous constaterez de suite que le Surf ,le Bodyboard et le Stand Up Paddle Board  n'ont plus de championnat titré à leur discipline.

En effet, le Tahiti Surf Tour, le Bodyboard Tour et le Stand Up Paddle Board Tour en 2015 s'unissent pour devenir en 2016 le

TAHITI OPEN TOUR

Ce championnat de Tahiti qui compte 3 étapes et prévu sur 2 week-ends chacune, sera fréquenté par tous les adeptes des discipline du SURF, du LONGBOARD, du BODYBOARD, du STAND UP PADDLE, du KNEEBOARD et du DROP KNEE, dans une catégories respective unique la catégorie OPEN.
(New) Les résultats de la discipline du Bodyboard intégrer à la Taapuna Master sera, au même titre que la discipline du SURF, comptabilisé au classement général du championnat avec un éventuel coefficient à déterminer !
La FTS ne met pas de côté le fait que nombres de jeunes (18 ans et moins) s'adonnent aussi à toutes ces disciplines, à l'exception du SURF et vous faites savoir qu'il faudra un minimum de 4 concurrents au moins dans une discipline, pour ouvrir la catégorie...
Un exemple : 4 concurrents de 18 ans et moins pratiquant le Bodyboard se font connaître auprès de la FTS selon le délai et les conditions d'inscriptions, la FTS ouvrira la catégorie "BODYBOARD JUNIOR", il en va de même pour ouvrir les catégories chez les ONDINES !
Au calendrier de surf, vous trouverez ces étapes au nombre de 3, en mauve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire